Weight Watchers : un programme minceur mettant en avant alimentation, fitness et bien-être

Perdre du poids, tout en se sentant bien dans sa peau, c’est aujourd’hui facile avec le programme minceur proposé par Weight Watchers. Cette méthode dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement propose un programme alimentaire facile à vivre, fournit des conseils pratiques pour améliorer son bien-être et bouger plus, et offre un accompagnement pédagogique complet pour passer vers un mode de vie plus sain en toute quiétude.

weight-watchers

L’alimentation recommandée dans le cadre du programme minceur Weight Watchers

Pour aider les femmes à perdre facilement leurs excès de graisse sans pour autant ressentir de la frustration pour cause de privation, Weight Watchers propose un programme minceur unique, mettant en avant alimentation, fitness et bien-être. La spécificité ? Avec ce programme, il n’y a ni aliments obligatoires, ni aliments interdits. Pour éviter aux femmes de se priver, Weight Watchers a par ailleurs mis au point les SmartPoints, prenant en compte non seulement les sucres, mais également les protéines et les acides gras insaturés dans les aliments. Grâce à ce calcul, il n’y a donc plus besoin de manger moins. Il suffit de manger malin. Sur le site comme sur l’application mobile, les membres peuvent en outre accéder à un large choix de menus, comprenant en tout 2800 recettes malignes.

Le bien-être et le programme fitness à privilégier dans le programme Weight Watchers

Avec le programme minceur Weight Watchers, faire des exercices physiques est recommandé pour améliorer son bien-être personnel. En bougeant plus, chaque personne réduit de façon non négligeable les risques de développer différentes maladies. Le sport permet en outre de raffermir le corps et de faciliter les mouvements. Atout bien-être hors pair, il améliore l’humeur et aide au maintien du nouveau poids sur la durée. Pour guider chaque participant au programme, Weight Watchers propose en outre un accompagnement pédagogique adapté pour faciliter le passage vers l’adoption d’un mode de vie plus sain. Il est en outre important de noter que 1600 réunions sont en tout organisées chaque année pour permettre aux participants de profiter de l’expertise d’un coach et d’effectuer des échanges bénéfiques avec un groupe.

Ajouter un commentaire